Publié par : samuelkohler | février 16, 2008

Le fan interactif

fanL’agence Lowe Sydney à réaliser une action de street à l’occasion du Hyundai A-League Football Finals Series (La ligue de football nationale australienne, créé en 2005). Celle-ci consistait à promouvoir la vente de billet pour les différents du match du moment.Les passants pouvaient choisir 6 émotions, joie, passion, exaltation, stress, inquiétude et désespoir, et l’acteur jouait celle-ci de manière très visible.Le comportement d’un fan hors de son stade est assez sympa à regarder, il crie, il chante, il danse et hurle son désespoir ou sa joie… en le sortant de son lieu de vie habituel, et en demandant aux passants d’appuyer sur une pédale, c’est une façon assez sympa de s’attacher les 15-25 ans, la cible de l’opération.Comme d’hab, un support TV, radio et print sur le même thème est mis en place.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :