Publié par : jeromeghedira | avril 4, 2008

Les meilleures pubs alternatives de Mars 2008

Afin de combler mon manque de post de ces dernières semaines, je vous ai mijoté un best-off du mois passé.

  •  Pour commencer, un peu de pub pour Pundo3000, un site allemand casseur de Packshot.

Pour les fans de Lost, L’agence Torke a sorti le grand jeu en vue de la sortie de la saison 4. Des caisses en bois taggées du logo de la Dharma Industries ont été dispersées dans Lisbonne.

Une histoire de teasing sur CoreUpt, Une organisation « secrète »  aurait mis la main sur la poudre du monde entier… Bien entendu, un indice est présent sur la droite du site pour vous donner une idée de quelle poudre il s’agit. Un dernier conseil : suivez Laurent, il vous ménera à la solution

  • site coreUPT

La Croix-Rouge Australlienne nous offre un bon détournement des boites à dons.

  • Croix rouge Australienne Money isn’t everything  

Un bus plutôt étonnant a circulé couvert d’habits avec le slogan « How much can a single bottle clean »

  •  bus marketing

Ne sous-estimez pas le fait de porter un Wonderbra, par Euro RSCG Singapour.

  •  wonderbra safety line

Et un petit tour en Suisse sur les problèmes de sur-poids. Campagne réalisée avec brio par l’agence Jung von Matt

  •  luge pour enfant obèse
  • chaise pour enfant obèse
  • le bogey pour les gros
        Publicités

        Laisser un commentaire

        Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

        Logo WordPress.com

        Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

        Image Twitter

        Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

        Photo Facebook

        Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

        Photo Google+

        Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

        Connexion à %s

        Catégories

        %d blogueurs aiment cette page :