Publié par : samuelkohler | août 13, 2008

Bic – Le téléphone

Après l’arrivée fracassante et grandement annoncé de l’iphone, voici un nouveau jouet de la technologie, le Bicphone… (Si si…c’est vrai)

bicphone

bicphone

Comme ses frères et soeur les rasoirs, les briquets et les planches de surf, Bic propose des produits à un rapport qualité-prix défiant toute concurrence. Dans ce cas précis, ce natel n’a donc que les modules de base. Soit sms et téléphone, exit donc les lecteurs MP3, les GPS, les cartes mémoires… Et comme toujours les produits sont disponibles aux caisses des supermarchés, les comptoirs de bars ect…

Un iphone killer en sorte… 😉

Du point de vue de la communication, je remarque pas grand chose de la part de Bic, laisse t il faire le buzz ou est-ce une action programmée?  Pas non plus de bannières, pas de bruit autour…bizzare…quand on sait que que Vanksen à déjà fait une opération en Espagne et en France,, la fameuse 3 fines lames, on peut supposer de bonne chose pour l’avenir.

Le site du Bicphone

Publicités

Responses

  1. En fait la campagne « 3 fines Lames » pour le rasoir Bic Comfort 3 Advance a eu lieu en Espagne ET en France : http://www.3fineslames.com. Et pour le BicPhone… mon petit doigt me dit d’attendre un tout petit peu…

  2. Corrigé…merci de l’info


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :