Publié par : samuelkohler | septembre 15, 2008

Marketing alternatif – mise au point

Peu d’article ces temps… hé oui…je fini mon mémoire ce jeudi. Et ensuite je suis bénévole au Festival du film Français d’Helvetie.

Je ne trouve pas le temps pour écrire tout ce qui pourrait etre vu. Et l’actualité est pas mal chaude ces temps-ci.

Dans les autres nouvelles, jerôme est parti en stage chez culturepub. Et oui…monsieur à des idées de grandeur. Souhaitons lui bonne chance. D’ailleurs, il est toujours à la recherche d’un appart. Si vous avez des contacts, des tuyaux, faites passer…jerome( a)marketingalternatif.ch

Et pour donner au moins une news. aller jeter un coup d’oeil sur ce site…très interresant…

D’ici la semaine prochaine, je serais de retour, en vacances, avec deux-trois autres nouvelles…croustillantes !

Et avez-vous répondu a notre grand sondage? Merci d’avance

Laisser un commentaire

Catégories

