Publié par : samuelkohler | décembre 15, 2008

Couleur café, que j’aime ta couleur café…

Action de guérilla sympathique en Allemagne. L’agence de voyage Expedia Allemagne a infiltré un café italien et a assurer la promo de ses voyages pour l’Italie à coup de saupoudrage.

Le dispositif est le suivant, un pochoir avec le nom d’une ville et son prix sont posé sur la mousse du café et un sous-tasse vient complémenter l’ensemble afin que l’on sache quoi faire avec.


Opération originale, mais cependant un peu intrusive, je trouve. Cependant, pour un autre annonceur, comme par exemple la sécurité routière ou la prévention d’une maladie, enfin toute association, cette notion d’intrusion serait moindre.

Qu’en pensez-vous ? La pub peut-elle s’introduire comme ça dans votre intimité ?

Source quietglover.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :