Publié par : samuelkohler | décembre 23, 2008

Mini et la 3d

La pub 3d est arrivé….

En fait d’arrivé, cela fait déjà un petit moment que des expériences et des pubs à gauche et à droite sont en cours. Et plus que de 3d, on parle plus de réalité augmentée.

En fait il y a déjà eu plusieurs tests auparavant comme des livres en 3d ou une petite amie 3d, mais ceci étaient des plus produit et non pas un aspect de la communication.

Mini à lancé une campagne paru en Allemagne et paru dans 3 magazines auto. Imprimée sur la 4ème de couverture, une page invite les lecteurs à découvrir « dans leurs mains » la nouvelle Mini Cabrio. Pour ceci,il faut se rendre sur le site dédié, www.mini.de/webcam et là, en enclenchant votre webcam la voiture apparaît sur votre page et en temps réel.

Deux agences, Buzzin Monkey et Die Agentour GmbH, ont collaborés pour réaliser cette campagne. Si la technologie est simple, la webcam ne fait que detecter les points et c’est le site qui reconstruit l’image, il y a un mais. En effet il utilise la technologie ActiveX, et cette opération n’est disponible que via Internet Explorer. Certes IE à près de 80% du marché, mais les 20% qui ne sont pas pas à IE sont le fait de jeunes et de personnes au clair avec la technologie…les ignorer est une erreur à mon sens.

Cependant, Cette opération est formidable ! Et j’ose pas imaginer ce qui ce passera d’ici qq années, quand la webcam enverra les informations…

Et comme vous êtes gentils, voici la page en question….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :