Publié par : samuelkohler | janvier 9, 2009

LG et le post rock

LG à sorti un joli spot qui rappelle beaucoup de choses.

En fait, c’est même assez nul, car ils ont copié le spot de Sony sorti il y a quelques temps. Musique post-rock, déferlement d’une hypostase du produit dans le calme d’un centre-ville américain, le tout saupoudré de luxe,calme et volupté. Si j’avais bien aimé les premiers spot Sony qui annonçaient ce principe, je trouve que pour LG venir jouer sur cette idée créative est osé et pas du tout inspiré.
Le spot LG par BBH

Le spot Sony par Fallon

En effet, c’est est la marque de fabrique de Sony et LG en copiant les codes, risque, à mon avis de semer la confusion…à moins que ce sois une stratégie pour ne pas laisser le champs libre. Mais j’aurais tendance à préférer cette fameuse phrase, n’imitez pas, innover… Et pour le plaisir, deux spot Sony Bravia…

[via]

Responses

  1. Sympa ton blog je viendrai y jetez un coup d’oeil de temps en temps

    Laurent de
    http://communiting.hautetfort.com/


Laisser un commentaire

Catégories

