Publié par : samuelkohler | avril 7, 2009

Lichtsteiner take the lift

Si vous suivez l’actualité du foot, vous savez que la semaine passé il y a eu un certain match de foot entre la Suisse et la Moldavie que nous avons gagné.

Mais quel est le lien entre le football et ce blog? c’est que à cette occasion, Puma, à lancé une opération lors de ce match de foot. Et effet il a été possible de voir une banderole dans le public disant « hopp liftsteiner ».

img_00631

Une vidéo est aussi sorti des limbes de youtubes, reprenant également le principe de Liftsteiner tout comme un site www.liftsteiner.ch

Il ne reste plus qu’une action de guérilla se produise et c’est un dispositif complet…Et je ne l’ai pas encore vu…

J’aime bien cette campagne, primo parce que c’est en suisse et des campagnes de ce style en suisse, il y en a pas beaucoup et aussi pour le fait que cette action ne prennnent pas les consomateurs pour des abrutis en leur faisant croire qu’un puma géant à avaler la Moldavie, bien que amené sur le ton du loufoque, un puma géant mangant la moldavie peut etre sympa, surfer sur le jeu de mot entre lichtsteiner et liftsteiner est pas mal.

Comme d’habtidue, la difficulté de ce genre d’opération nationale en suisse consiste à faire des actions qui puissent toucher tant les romands que les alémaniques… De là, on peut voir un autre site, www.takethelift.ch

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :